Mykonos

Retour

Mykonos est l’une des îles grecques des Cyclades les plus festives, et la vie nocturne y est très animée. En plus de ses bars, Mykonos regorge de plages paradisiaques, où détente, soleil et farniente sont les maitres mots.

Que faire à Mykonos ? 

  • Panagia Paraportiani: Cette petite église d’un blanc immaculée construite au XVème siècle domine la mer et le village de Mykonos, elle offre un très beau point de vue pour le coucher de soleil.
  • Musée maritime de l’Egée: Ce musée retrace l’histoire de la navigation au sein de la mer Egée et présente des maquettes d’anciens navires. La cour intérieure abrite l’imposante lanterne d’un des phares de l’île.
  • Plage d’Agrari : Moins fréquentée que de nombreuses autres plages de l’île, la plage d’Agrari offre un cadre idyllique : eau bleu turquoise, petite église orthodoxe et paysage vallonné.
  • Petite Venise (Alefkandra) : Au pieds des maisons d’Alefkandra, les vagues viennent s’abattre au pied des petites maisons de pêcheurs colorées ayant presque les pieds dans l’eau. Cet adorable quartier de Mykonos est un lieu privilégié pour l’observation du coucher de soleil.

est là pour vous aider à créer le
voyage de vos rêves
Créateur de voyages
Personnalisez votre voyage

04 57 09 80 08

Une question ? Ecrivez-nous