Tilos
RetourAmoureux de la nature, Tilos est faite pour vous ! Sa biodiversité exceptionnelle, ses criques isolées paisibles, ses montagnes et ses eaux turquoise, raviront les randonneurs et explorateurs que vous êtes.
Que faire à Tilos ?
- Livadia : Petit port de pêche blanchi à la chaux, Livadia est un petit village authentique faisant pourtant office de capitale de l’île de Tilos. Entouré de montagnes et niché au creux d’une baie aux eaux claires, Livadia est un bon point de départ pour explorer la petite île de Tilos.
- Villages abandonnés : Cette île du Dodécanèse compte étonnement plusieurs petits villages aujourd’hui inhabités, leur donnant une atmosphère mystérieuse. Constitués de pierres et ayant conservés leur église, ils ne manquent pour autant pas de charme, Mikro Chorio et Yera comptent parmi les plus intéressants.
- Plage d’Eristos : Préservée du tourisme, cette belle plage située à l’ouest de l’île est restée sauvage et est vierge de toute construction. Entourée de montagnes, elle offre un cadre agréable pour profiter des eaux de la mer Egée.